Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phase de poule : 1er match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match EmptyMer 14 Déc - 21:37

Phase de poule : 1er match Daclar17

la conférence de presse d'avant match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Admin
Antoine Kombouaré


Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2011

Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Re: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match EmptySam 17 Déc - 0:00

Phase de poule : 1er match 438605410




Nous allons débuter notre premier match d'Europa League contre une équipe qui ne doit que sa qualification qu'a un but contre son camp d'un joueur adverse mais nous devons faire vraiment attention à cette équipe qui ne risque rien contre nous , mais j'ai prévenu mes joueur je veux qu'ils se livrent à fond .

S'il ne ne le faisaient pas on risqueraient de s'en mordre les doigts, je souhaite bon courage aux autres clubs engagés dans les différentes coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Re: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match EmptySam 17 Déc - 15:59

Phase de poule : 1er match 11121410
Bonsoir Messieurs,
Nous sommes ici à ROME dans l'espoir de ramener au moins 1 point, cela ne sera toutefois pas l'équipe type qui sera aligné ce soir. Je pense que la ROMA est au dessus du lot dans notre groupe et que la qualification ne se jouera pas face à cette équipe mais aux 2 autres.
Nous venons ici sans complexe, sans stress avec l'envie de bien faire tout simplement.
Je ne serais pas en colère si l'on perd ce soir mais je veux voir des guerriers. Perde 1 ou 2/0 à ROME n'est pas un drame en soit si l'on arrive à se battre et a créer du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Re: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match EmptySam 17 Déc - 20:00

la conférence de presse d'aprés match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Re: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match EmptySam 17 Déc - 20:17

Je n'ai pas grand chose à dire on est tombé tout simplement sur plus fort que nous. Rien n'est perdu on peut encore se qualifier. Il faut maintenant se reconcentrer et bien récupérer pour le prochain match de championnat, car je le répète l'objectif c'est le championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Admin
Antoine Kombouaré


Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2011

Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Re: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match EmptySam 17 Déc - 22:22

Sur ce match nous avons manquer de fraicheur pour nous imposer mais nous prenons 1 point à l'extérieur j'espère que celà nous permettra de bien nous lancer dans cette compétition, ou nous avons vraimant nos chances pour passer ces phases de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de poule : 1er match Empty
MessageSujet: Re: Phase de poule : 1er match   Phase de poule : 1er match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de poule : 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de poule 1er Match
» Phase de poule er Match
» Phase de poule 1er match
» Phase de poule : 1er match
» Phase de poule : 1er match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: SAISON 2011/2012 :: COUPES D'EUROPE ::  :: Déclarations des coachs-
Sauter vers: