Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4éme Journée de ligue 1

Aller en bas 
+3
Josep Guardiola
Landry Chauvin
Orange Sport
7 participants
AuteurMessage
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyMer 7 Déc - 21:34

4éme Journée de ligue 1 Daclar22

la conférence de presse d'avant match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyJeu 8 Déc - 18:23

Brest - Bordeaux

Une nouvelle défaite ce profil, les gars vont nous faire du n'importe quoi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyVen 9 Déc - 10:04

Nous recevons l'OM, nous l'avons battue lors du Trophée des champions, nous espérons à nouveau un résultat positif pour nous relancer dans la compétition.

Ce match sera très difficile c'est pourquoi l'effectif a beaucoup changé par rapport aux autres matchs, j'espère que ce changement sera bénéfique.

Bonne chance à Mr Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyVen 9 Déc - 20:28

4éme Journée de ligue 1 Psg-ly10
Pour les 4eme et 5eme journée nous allons jouer 2 fois devant notre public. Evidemment l'idéal serait de remporter les 6 points mais nous ne recontrons pas des promus!
Ce soir c'est l'OL qui vient avec, j'en suis sur, la ferme intention de repartir avec les 3 points. Je pense quand même que compte tenu de leur début de saison c'est peut être mieux de les rencontrer aujourdhui que dans 5 ou 6 journées... seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyLun 12 Déc - 20:24

Bordeaux vs Brest

" Je me méfie de ce match , pas mal de monde nous donnerais gagnant d'avance vu le début de saison de brest mais M Chauvin doit pouvoir remonter le moral de ses troupes et le reveil fera mal .

j'espére que ce recveil n'interviendra pas contre nous . j'ai déja tenter de mettre a profit la semaine pour faire travailler quelques uns de mes joueurs sur des phases de jeu offensives et défensives, j'ai envie de tenter de conserver encore un moment les cages de mon équipe inviolée et pour cela il faut toujours travaillée .

Si nous sommes solide dérriére , les joueurs plus technique se libére vers l'avant et cela dégage quelques situations interessantes. c'est l'objet de nos entrainements en ce moment.

Bon match a M Chauvin"

Revenir en haut Aller en bas
Raymond Goethals
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Raymond Goethals


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2011

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyMar 13 Déc - 21:42

Tous les matchs sont très difficiles à négocier, nous allons affronter une solide équipe de Paris qui tourne très fort en championnat et qui jouera probablement les premiers rôles, elle sera soutenue par des milliers de supporters donc, notre mission sera très rude malgré cela, nous allons jouer sans complexe, on ne va pas se contenter de défendre mais essayer de surprendre le PSG chez lui. C’est un match que nous avons bien préparé, notre groupe sait que le PSG va faire une pression sur nous dès le début pour débloquer la situation. Pour notre part, on doit rester sereins et solidaires, bien quadriller le terrain et ne pas laisser les espaces aux joueurs adverses. Avec tout cela, je pense que la préparation s’est déroulée comme d’habitude malgré qu’il y avait beaucoup de joueurs qui n’ont pas rejoint le groupe pour cause de blessures mais l’effectif a travaillé durement durant toute cette semaine afin d’être prêt pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyMer 14 Déc - 21:48

la conférence de presse d'aprés match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyMer 14 Déc - 22:35

BREST 1 - 0 Bordeaux

Enfin ! Enfin, nous commençons la saison à domicile, et contre le premier au classement !
Elana étais en état de grâce ce soir ! les gars ont sue trouver la faille !
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyJeu 15 Déc - 9:15

0-0 contre l'OM, quand allons nous trouver la solution? En plus la blessure de Mc Fadden va nous obliger a encore changer de tactique.

Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyJeu 15 Déc - 18:29

4éme Journée de ligue 1 Psg-ly11
Je trouve qu'on a un peu manqué de fraicheur on a le mérite de revenir suite à l'ouverture du score de GOMIS mais on finit très fatigués avec des crampes pour certains. Il faut bien récupérer pour aller défier la ROMA sur son terrain. Mais c'est une autre histoire...
Enfin concernant l'OL il est clair quil va falloir compter sur eux pour le titre en fin de saison.Bonne chance à eux et au grand Raymond!!
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyJeu 15 Déc - 19:53

4éme Journée de ligue 1 Conf_a16
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyVen 16 Déc - 15:46

4éme Journée de ligue 1 Conf_a17
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 EmptyVen 16 Déc - 19:07

Brest vs Bordeaux ( 1 a 0 )

" Je suis frustré et déçu , non seulement on est mis en danger que une seule fois mais en plus mon couvreur n'a pas fait son travail correctement , la seule occasion brestoise fut la bonne alors que nous avons ultra dominé la partie .

nous manquons pour une fois de réalisme dans les deux zones de vérités et cela nous coute les trois points . il va vite falloir se ressaisir pour ne pas laisser filer toulouse devant car je les perçois comme un gros adversaire pour ma qualification en coupe d'europe .

On est vraiment tombé sur un super Elana ce soir en état de grâce , je pense qu'il a sorti le match de sa saison .

Bonne continuation a M chauvin et bravo pour la victoire un peu tiré par les cheveux mais au moins elle est la . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4éme Journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 4éme Journée de ligue 1   4éme Journée de ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4éme Journée de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4éme Journée de Ligue 1
» 6éme Journée de Ligue 1
» 4éme Journée de Championnat
» 4éme journée de championnat
» 4éme Journée de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: SAISON 2011/2012 :: INFORMATIONS PAR JOURNEE ::  :: Déclarations des coachs-
Sauter vers: