Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3éme Journée de championnat

Aller en bas 
+5
Josep Guardiola
Vahid Halilhodzic
Elie Baup
Landry Chauvin
Orange Sport
9 participants
AuteurMessage
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyDim 4 Déc - 20:03

3éme Journée de championnat Daclar22

Vous pouvez envoyez vos compositions avant Mercredi 07 decembre a 20h00 a orange sport

les changements ne peuvent avoir lieux que au 45 ,60 et 75éme minutes , tout changement non fait a ces périodes n'aura plus lieux
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 5 Déc - 17:45

Valenciennes FC vs Stade Brestois 29

3éme Journée de championnat 11956110

Le programme de la semaine va pas être très facile pour les gars, Aujourd'hui, Décrassage et physique lourd !
Demain et les autre jours, Attaque-défense et physique Lourd ! Mercredi un peu de repos et récupération quand même.

Ce n'est pas possible de faire que des matchs nul alors que nous avons le meilleur des débuts de saison proposer !
Si ont ne gagne pas contre Valencienne je fait jouer les minos, ils font de meilleur résultat en CFA2 avec un gros groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMar 6 Déc - 20:06

Bordeaux vs Dijon

" Nous restons sur une séries de 4 matchs sans défaites avcec les amicaux compris , je pense que notre projet de jeu est cohérent et que nous pouvons encore faire un peu mieux que cela ,

Il faudra commencer par poursuivre cette série d'invincibilité contre dijon qui n'est pas un adversaire imprenable mais dont nous nous méfions malgrés tout .

j'ai demander a mes joueurs de tenter de bien cerner le comportement de Thil durant le match car je pense que cela peut etre lui le danger numéro 1 de ce club avec Matsui et que nous nous devons de nous méfier de leur force en présence.

Je vais changer un peu les plans pour ce matchs en changeants 3 joueurs par rapports au dernier car je veux faire tourner un peu l'effectif , il faut que tous le monde sois concerné par l'objectif d'accrocher une coupe d'europe cette saison ."
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMar 6 Déc - 20:31

3éme Journée de championnat Rennes10

Nous rencontrons ce soir une équipe de Rennes en pleine forme!! On ne bat pas Lyon à GERLAND par hasard! Il va falloir être costaud donc. et très solide derrière. Ca va surement être un match agréable à regarder.D'après moi Rennes a tout a fait les capacités pour finir au pied du podium!

Concernant Menez et Sissoko ils sont sur le retour mais ne figurent toutefois pas sur la feuille de match. Bon match à Monsieur Kambouaré. Place au spectacle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMer 7 Déc - 9:40

Toulouse - Lille

Nous espérons remonter à la surface lors de cette rencontre. Je pense que nous pouvons remporter ce match même si nous devons nous méfier de l'équipe de Toulouse qui est 3ème du championnat pour le moment.

Quelques changements dans le 11 de départ qui j'espère motivera les troupes !!
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMer 7 Déc - 19:33

3éme Journée de championnat Conf_a14
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMer 7 Déc - 21:33

La conférence de presse d'aprés match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyJeu 8 Déc - 9:34

Bon encore une défaite, je suis très déçue de mes joueurs, il va falloir que ca change !!
Je me doutais que le match n'aurai pas été facile mais j'aurai préféré un match nul qu'une défaite.

Bravo au coach de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyJeu 8 Déc - 18:22

Brest 0 - 2 Valencienne

Et voila, une défaite, 2 nul, comme vous dire ... Ça sent la réserve pour certain ! voir tous.
Bravo a valencienne
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Raymond Goethals
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Raymond Goethals


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Enfin une première victoire mais les points perdus seront difficile à reprendre !

Il faudra faire tourner à Twente pour permettre à l'équipe de montrer son meilleur visage lors de smatchs de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyVen 9 Déc - 8:34

Enfin la première victoire de la saison! il va falloir enchaîner les bons résultat maintenant et garder une stabilité dans notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyVen 9 Déc - 20:08

3éme Journée de championnat Rennes11
C'est une très belle victoire, on a été très bons dans tous les compartiments du jeux même si je regrette le but que l'on a encaissé. Par contre je ne me suis pas trompé c'était un très beau match!!
Il y a également des grosses satisfactions sur le plan individuel! quel but de NENE!! quel frappe!!!!!!!!! et que dire du match de BRAATEN 1 but 1 passe décisive et une note final de 9.1 !!
Il faut maintenant reproduire ce genre de prestation!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Admin
Antoine Kombouaré


Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 10 Déc - 15:46

Trés déçu mias je n'ai pu poster ma compo mais je vais revenir en force et vraiment il va falloir compter sur nous car nous sommes vraiment très solide en ce moment, sur ce match rien a dire les joueurs alignés ne pouvait e naucun cas rivalisés avec la grosse team su Paris Saint Germain , mais je signale que mon sejour hospitalier qui avait été dit à orange aurait du mettre la dernière équipe alignée mais bon ce n'est pas grave .

Je félicite Coach Vahid mais je pense que nous allons revenir bien vite et ne pas faire une saison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyJeu 15 Déc - 19:52

3éme Journée de championnat Conf_a15
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme Journée de championnat
» 3éme Journée de championnat
» 3ème journée de championnat
» 3éme Journée de championnat
» 3éme journée de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: SAISON 2011/2012 :: INFORMATIONS PAR JOURNEE ::  :: Déclarations des coachs-
Sauter vers: