Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lorient Hebdo

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptySam 12 Nov - 10:12

Lorient Hebdo Header_defaut




Bienvenue au Lorient Hebo,
Toute l'actu sur les Merlus


Aujourd'hui nous ferrons le point sur les nouvelles arrivées:


Lorient Hebdo Image_69040897

Voici le nouveau visage des Merlus, Mr Francis Gillot le nouveau coach.

Voici ces premières déclarations:

" Je suis heureux d'avoir pris la tête de Lorient qui est une équipe qui ne cessent de progresser qui à une vrai philosophie de jeu, un jeu collectif en place. Je compte m'appuyer sur ses bases et continué à faire progresser l'équipe. "

Qu'en est t'il du mercato?

" Nous avons recruter de bons joueurs et surtout de jeunes joueurs d'avenir pour pallier les départs de cadre tels que Gameiro ou Morel, je suis ravi d'avoir récuperer Amalfitano. "

Voici les nouvelles recrues du club:

Loïck Landré: jeune défenseur de 18ans en provenance du PSG

Lorient Hebdo 47197

Sime Vrskaljo: futur star de la Croatie en provenance du Dinamo, ce joueur de 18 ans courtisé par les plus grand club est un excellent défenseur

Lorient Hebdo Vrsaljko%2Bpopis%2Btxt

Mateo Kovacic: ce joueur de 16 ans à déja démontré qu'il avait du talent et bien qu'il ne pourra venir que lors de ces 18ans à Lorient il est présenté comme le futur meneur de jeu de cette équipe

Lorient Hebdo Mateo-Kovacic

Milan Badelj: 21 ans, le meneur de jeu du Dinamo à signé chez les Merlus, lui qui suscitait l’intérêt de club de poids comme le Bayern de Munich, la Juve, Porto ou la Fiorentina et est déja reconnu par l'entraineur pour son énorme talent et sa maîtrise du ballon. Il palliera le départ de l'argentin Penalba à Rennes.

Lorient Hebdo Sport24_399402_6959211_25_fre-FR

Ahmed Soukouna ancien joueur du TFC actuellement sans contrat vient de signer. Ce joueur 20 ans de attaquant ou milieu off droit peut faire des ravages par sa pointe de vitesse

Lorient Hebdo 41576_145170299769_4899287_n

Nashat Akram 25 ans, milieu offensif à signé son contrat dans la journée, cette illustre inconnu ancien joueur de Twente va tenter de se faire un nom ici et on espère qu'il y arrivera

Lorient Hebdo Iraq+Training+Press+Conference+FIFA+Confederations+jT8V4Je79B8l

Bobby Boswell, defenseur
Lorient Hebdo Bobby%20Boswell%20in%20Houston%20008

Merci de nous avoir suivi pour ce volume n°1, vivement que la saison commence et
ALLEZ LES MERLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptySam 19 Nov - 17:15

différentes tactiques:

=> 4-2-3-1 Lorient

=> 4-3-3 Lorient

=> 4-4-2 Lorient

=> 4-5-1 Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptySam 3 Déc - 12:59

Lorient Hebdo Lorien10

Pour ce 1er match amical: 1-1

Malgré la domination Lorientaise au niveau des occasions ce résultat n'est pas très satisfaisant pour Lorient qui aurait put mérité mieux au vu du match. Mais Lorient à fait preuve de fébrilité défensive puisqu'on leur but est un csc et un manque flagrant de réussite devant le but. Il y à beaucoup de travail à effectué et espérons lancé notre saison au prochain match vs Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptySam 10 Déc - 15:44

Lorient Hebdo Lorien10

Score: 1-1

Match équilibré et donc un score logique, tout aurait pus basculer d'un côté comme l'autre, les Lorientais n'ont toujours pas gagné un match depuis le début de la saison et la semaine risque d'être chargé pour les joueurs qui vont avoir un entrainement "intense" selon M.Gillot

Lorient Hebdo Caen-lorient

Score: 1-3

" Enfin notre première victoire, çà fait du bien au moral, je suis tout de même décu du jeu que mon équipe à proposé aujourd'hui maintenant il ne va pas falloir se reposer sur nos loriers et continué à travailler et préparer au mieux la venue de l'OGC Nice "

Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptyLun 19 Déc - 14:04

Lorient Hebdo 530x3010

2-0 pour Lorient:

Francis Gillot: " Je suis satisfait du match de ce soir, il y à des choses à corriger mais globalement on a été bon. Défensivement et bien c'est bien vu qu'on s'est pas pris de but ce soir. Offensivement on à concrétisé un minimum car on aurait pus faire mieux. Ce match nous permet d'être bien classée mais de la dire qu'on à un objectif européen cette saison je crois qu'on en ai pas là, le top 10 serait bien. IL faut continuer à travailler et que le groupe reste avec la même mentalité, on a un match important contre valenciennes la semaine prochaine, il faut faire très attention car VA réalise un départ canon, j'envisage de faire tourné ".

Ecuélé Manga: " On à fait un bon match ce soir, on s'est pas pris de but c'est bien, on commence à trouver des automatismes, se connaître ce qui nous permet d'être efficace maintenant il faut travailler et continuer ainsi "

Coutadeur:" Je suis satisfait de notre match, nous avons bien maitrisé le ballon et nous nous sommes procuré les meilleures occasions, en plus j'ai marqué soirée vraiment sympa!"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorient Hebdo
» Le Corse Hebdo'
» Lorient
» Amalfitano retour à Lorient
» Penalba de Lorient à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: 3 EME MI-TEMPS :: ZONE PRESSE :: Sites des Clubs-
Sauter vers: