Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Info Ligue 1

Aller en bas 
+3
Francis Gillot
Landry Chauvin
José Mourinho
7 participants
AuteurMessage
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptySam 3 Déc - 16:59

Topic géré par Landry Chauvin
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptySam 3 Déc - 20:38

16ème Journée.

Classement L1:
Info Ligue 1 Classe13

VENDREDI 2 DÉCEMBRE 2011
Caen 1-2 Marseille

SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2011
Montpellier 4-0 Lorient
AC Ajaccio 2-3 Lille
Brest 2-2 Saint-Etienne
Dijon 0-0 Sochaux
Evian TG 2-1 Valenciennes
Nice 2- 0 Rennes

DIMANCHE 4 DÉCEMBRE 2011
Paris-SG 3 - 2 Auxerre
Bordeaux 2 - 0 Nancy
Lyon 3 - 2 Toulouse


Le commentaire de Chauvin:

Montpellier confirme ça 1ère place !
Lille prend la 2ème places difficilement contre Ajaccio.
Brest qui a dominer les verts, tire un match nul. Roux a ouvert son conteur avec 2 buts.
Evian retire 3 points à valenciennes.
A noter la victoire de Marseille grâce au frère Ayew's.


Dernière édition par Landry Chauvin le Lun 5 Déc - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptySam 3 Déc - 20:43

ouah montpellier c'est une machine offensive
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptySam 3 Déc - 20:48

impressionnant franchement ils sont épatants. En plus pas de coupe deurope plus de coupe de la ligue. ils sont tranquils, mais je trouve que montpellier champion ca ferais un peu tache quand mem en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptySam 3 Déc - 21:19

non je pense pas vue leurs saison ils pourraient faire peur en LDC l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyDim 4 Déc - 10:54

OL : Gourcuff pourrait quitter Le club cet hiver, une envie non seulement du club mais aussi de lui.

Tandis que L'OM pisterait Kalou !

Le Real se pencherait sur Adil Rami..
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyDim 4 Déc - 12:36

arsenal est sur gourcuf en effet.. je suis pas sur que ca soit une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyDim 4 Déc - 13:19

à voir en fin de saison ^^

Voici des nouvelles de la L1 et même d’ailleurs qui vous intéresserons je pense =D

Giroud pense déjà à l'Angleterre.

Kolo touré declare sa flamme au PSG. ( en effet le joueur qui est en manque de temps de jeu important a City se verrait bien jouer dans la capital)

Qpr : La valeur de Taarabt a fort diminuer selon les tabloid anglais, elle serait de 10 millions.

Real Madrid : Pepe se livre et dit que s'il devait proposer trois joueurs a son president pour les recruter se serait, Gaitan, Fernando et Moutihno. ( Moutihno qui est luu ister par des grandes écuries du vieux continent.

Man Utd : Javier Hernandez indisponible 4 semaine. (blesser a la cheville).

« Isaac Cuenca rend ses coéquipiers meilleurs. Il est tellement intelligent qu’il sait, sans participer au jeu, permettre aux autres de se dépasser. Et pas tous les footballeurs y arrivent. Il fait son travail à la perfection. Il est celui qui dribble le plus et qui joue le mieux sans le ballon. Il ne plaît sans doute pas physiquement aux filles, mais son jeu est hallucinant ! ».Guariola

Raul interesse Fulham.

R.I.P Socrates milieu Brésilien de Légende.


José ou quelqu'un d'autre, un sujet avec Débat foot c'est possible ?
Comme ca c'est info du genre je les posterais dans la partie débat et ca feras gagner des messages =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 5 Déc - 9:59

Ca y est Lille commence a se mettre en route, 2ème très bien
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 5 Déc - 18:06

Maj post ^^

Rivière out 15 jours
L'attaquant de Toulouse Emmanuel Rivière, sorti à la 33e minute du match face à Lyon dimanche (défaite 3-2) souffre d'un décollement de l'aponévrose de la cuisse droite et sera indisponible «au moins 15 jours», a indiqué lundi son entraîneur, Alain Casanova. C'est la deuxième fois que l'ex-Stéphanois est victime de la même blessure depuis la mi-octobre. Arrivé blessé cet été, l'attaquant martiniquais n'a joué que huit matches, dont cinq comme titulaire, et n'a inscrit qu'un seul but. (Avec AFP)


Nice
Les croisés pour Pentecôte

Les craintes de l'entraîneur niçois René Marsiglia concernant la blessure de son attaquant Xavier Pentecôte ont été confirmées ce lundi par les examens médicaux complémentaires. Sorti sur civière lors de la victoire face à Rennes samedi (2-0), le joueur de 25 ans, débarqué cet été en provenance de Toulouse, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. Déjà victime d'une blessure identique en août 2010, il devrait être opéré prochainement et sera absent, à priori, pour au moins six mois.


Montpellier fait les 400 coups
Vainqueur de Lorient (4-0), Montpellier a su défendre son fauteuil de leader et Giroud s'est fendu du 400e but de L1 de la saison. A noter aussi, la première victoire de Marsiglia à Nice, la frappe surpuissante de Bulut et Brest qui tonne de rage après l'arbitrage. Par A.-S.BOURDET


Info Ligue 1 Test_310

Foot - L1 - Brest
Fatale panne d'oreillettes

L'incident avait particulièrement irrité le camp brestois, samedi soir, qui a déposé une réserve technique après le nul face à Saint-Etienne (2-2). Explications : le défenseur breton Jonathan Zebina change de chaussures sur le terrain. Le quatrième arbitre lui ordonne de faire vérifier ses nouveaux crampons au bord de la pelouse, le joueur tarde à s'exécuter, et le jeu reprend sur un coup-franc de Grougi. Le quatrième arbitre, pressé par Zebina, demande à l'arbitre principal de le laisser entrer en cours de jeu, comme l'y autorise la circulaire 5.18 de la DTN de l'arbitrage. Peine perdue : au milieu du terrain, Benoît Bastien, ne lui répond pas. Victime d'une infiltration d'eau sous le crachin brestois, son oreillette a rendu l'âme depuis un quart d'heure.
Du coup, le quatrième arbitre décide d'autoriser lui-même l'entrée du Brestois, mais en attendant encore car l'action en cours se déroule dans sa zone de jeu, et pas question de désavantager les Stéphanois. Moralité : plus de deux minutes se sont écoulées avant que Jonathan Zebina ne revienne sur la pelouse et entre-temps, Pierre-Emerick Aubameyang a égalisé à onze contre dix...

Les arbitres a la porte !!! ont aurais pu gagner :@
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 5 Déc - 18:10

Ballon d'Or 2011:

Les 3 Finalistes joueurs : Messi, Ronaldo et Xavi.
Les 3 Finalistes entraineurs : Mourinho, Guardiola, Ferguson

Réaction L.Chauvin:

C'est toujours les même alors que certain le mérite plus, Neymar et Benzema/ Abidal par exemple, qui font de bonne saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 5 Déc - 19:58

On se demande pourquoi toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 5 Déc - 20:15

MESSI et RONALDO c'est pas la meme planete que les autres.... ils seront les deux premiers encore pour 5 6 7 ou 8 ans meme vu leur age. (et si ya pas de blessures)
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 5 Déc - 22:33

Touché à Caen, André-Pierre Gignac ne sera pas sur le terrain demain pour le choc face à Dortmund.
Anniversaire de Gignac, demain, la qualif' en cadeau ?

Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyVen 9 Déc - 11:20

Tevez vers le PSG ?

Trézeguet joueur libre a ce jour

OL et OM en LDC !

Victoire ecrassante de l'OL, Media en mode chacal, commission d'enquête sur ce match!

Les 2 Manchester en europa, Seul Chelsea et arsenal pour représenter l'angleterre en LDC.

Barça - Real le classico, un jeu avec 5 milieux serais a prévoir pour l'une des équipes (barça sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyVen 30 Déc - 14:55

ASNL: Puygrenier revient sur son arrivée:

Le défenseur de l’AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier, est revenu, dans un entretien accordé dans L'Equipe, sur les raisons qui l'ont motivé à revenir dans la formation qui l’avait fait connaître en Ligue 1. Le défenseur a confié ne pas avoir hésité lorsque les dirigeants de Nancy l’ont contacté. Pour lui, l'argent n'était pas le critère prioritaire. Le défenseur veut retrouver du temps de jeu et la joie de jouer.

« Dès que Nancy a exprimé son souhait de me faire revenir, mon choix était fait. En une heure, tout était réglé. Lorsque l’ASNL m’a contacté, j’étais à l’essai à Bristol City, je venais de disputer un match amical qui s’était très bien passé mais je n’ai même pas terminé cet essai, je suis rentré un jour plus tôt pour revenir ici. J’ai très bien gagné ma vie dans un très grand club comme le Zénith Saint-Pétersbourg où il n’y a que des internationaux. J’aurais pu aller jusqu’au bout de mon contrat en Russie et attendre l’été prochain pour trouver un autre club mais la compétition me manquait trop. En plus, Nancy n’est pas un club comme un autre pour moi. C’est là que je me suis révélé. Mon retour est un grand plaisir, je n’ai signé que six mois mais je reviens pour m’inscrire dans la durée. Le plus important, ce n’est pas le contrat. ».


Les plus belles photos des match aller de L1:

ici

MHSC: Dernis ce lâche volontiers durant les fêtes:

Premier club sur le pont avec Evian-Thonon-Gaillard, Montpellier a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi. Deuxième de Ligue 1, l'excellent élève de cette première partie de saison effectuera un stage de reprise à Marbella, en Espagne, du 2 au 6 janvier prochain. En attendant, Geoffrey Dernis et les siens profitent sagement mais surement des traditionnelles fêtes de fin d'année.

"On est content de retrouver les copains. Une semaine, c’est bien. On a bien profité en famille. On est là pour deux trois jours avant de repartir pour des festivités. Je pense que ça va vraiment reprendre à partir du stage de Marbella (la semaine prochaine) avec un travail sérieux. Après les fêtes, il faut se remettre au boulot, assure-t-il dans des propos relayés par RMC. On ne va pas manger des pâtes pour les fêtes. On est comme tout le monde. Comme tu es en famille, pendant les fêtes, tu te lâches un peu plus."


PSG: Ancelotti, le grand jour ?

Alors que le Paris Saint-Germain annonce, sur son site internet, la tenue d'une conférence de presse, ce vendredi, à 15h, tout porte à croire que Carlo Ancelotti paraphera son contrat d'entraîneur du club de la capitale en ce 30 décembre. Présent au Parc des Princes cette semaine, le technicien transalpin a été aperçu, ce jeudi, à l'hôpital de la Pitié Salpétrière, après avoir certainement passé la traditionnelle visite médicale. Il est ensuite retourné au Parc, ne le quittant qu'à 16h30 après de nouvelles heures de négociations. Les quelques détails restant sembleraient donc avoir été réglés pour permettre à l'ancien entraîneur de Chelsea de prendre directement l'avion, ce dimanche, en direction de Doha pour le stage de reprise.

Comme nous vous le révélions depuis plusieurs jours, le manager italien serait donc sur le point de s'engager pour deux saisons et demi avec le club de la capitale, assorti d'un salaire estimé entre 6 et 7 millions d'euros annuels, soit plus de 500 000 euros mensuels, un record en Ligue 1. Après quatre jours de stage au Moyen-Orient, Ancelotti retrouvera la France avant d'attaquer son premier match officiel, à Lorient, face à Locminé Saint-Colomban (CFA2) en coupe de France, le 8 janvier prochain. Mais il devra également se plonger rapidement sur les différents dossiers bouillants du club de la capitale, et notamment le mercato où Beckham ne devrait pas tarder à signer, et où Pato ou encore Malouda ne serait pas contre une arrivée événement dans la cité parisienne.



Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyLun 2 Jan - 21:56

alors quelle recrue pour Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 EmptyMar 3 Jan - 16:17

pour le moment a ce que j'ai entendu.

Négo avec Pato
Beckham ca semble mort
Hulk a voir
enfin des rumeurs quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Info Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Info Ligue 1   Info Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Ligue 2
» Ligue 1
» Ligue 2
» LIGUE 1
» LIGUE DES CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: BARS :: MULTI-SPORTS :: Football-
Sauter vers: