Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7éme Journée de Championnat

Aller en bas 
+5
Raymond Goethals
Josep Guardiola
Francis Gillot
Landry Chauvin
Orange Sport
9 participants
AuteurMessage
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyVen 21 Oct - 21:20

La conférence de presse est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptySam 22 Oct - 9:18

Stade Brestois 29 - Toulouse

Une victoire nous serais possible, en espérant que les supporter et les joueurs soient en forme pour ce match du 29 octobre. Un nul est bon a prendre sur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptySam 22 Oct - 11:25

Montpellier - Lorient

Nous allons à Montpellier avec des intentions claires se mettre à bien joué et faire un bon résultat. Ce match à tout du match test car Montpellier est très fort en ce moment et il va falloir être solide en défense ainsi que maitriser le milieu de terrain. Il va falloir être réaliste ce que nous ne sommes pas en ce moment.
J'attends un bon match et souhaite bonne chance à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyMar 25 Oct - 9:24

Pour cette 7ème journée, nous recevrons l'équipe de Nice. Nous espérons faire mieux qu'un match nul.
Je pense faire tourner un peu l'équipe voir comment cela fonctionne avant un grand match contre Arsenal!!

Bonne chance aux joueurs et au coach de Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Goethals
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Raymond Goethals


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2011

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyMer 26 Oct - 16:43

Sochaux est une équipe qui est très généreuse, elle a une faculté à bien travailler défensivement, elle empêche l'adversaire de jouer. Il y a des joueurs intéressants devant. Ça a toujours été compliqué pour nous là-bas. Il y a toujours de l'engagement et de la générosité. Le stade sera plein. C'est une équipe, dans le travail collectif et la récupération, qui a une bonne agressivité pour empêcher l'adversaire de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Leonardo


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyMer 26 Oct - 17:26

Dijon-Valenciennes
On a toute nos chance face au "Barcelone du Nord" en coupe de la ligue il on eu de la de la chance,Greg est en confiance avec l'absence de Jussié.Je suis sur la sellette mais on s'ameliore de jour en jour voila on a perdue presque tout nos match mais voici nos dernier résultat,On a fait 1 partout face a l'ASSE,on a perdue 1-0 face a Rennes et Brest et a fait 2-2 face a Valenciennes notre prochain adversaire et on a perdue au T.A.B
Revenir en haut Aller en bas
http://federation-fifa.forumgratuit.org/
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyJeu 27 Oct - 17:21

MONTPELLIER vs LORIENT

Nous recevons ce soir l'équipe de Lorient qui apres des début difficiles semble allez mieux. Il faudra être très sérieux et faire attention aux contres!! La semaine prochaine nous allons à marseille. Je ne veux pas metre trop de pression à mes joueurs mais si l'on perd ce soir ca va etre compliqué daller récupérer les points à marseille. Bref il faut gagner peu importe la manière.

Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyDim 30 Oct - 12:34

Bordeaux - Marseille


"Bonjour, me voici devant vous pour uniquement parlé de la rencontre d'aujourd'hui et de rien d'autre.
J'espère conserver la tête du classement de Ligue 1 après cette rencontre en terre girondine. Je souhaite bonne chance à mon homologue Bordelais et lui souhaite un bon championnat à suivre. A bientot sur les bancs de touche." José
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyDim 30 Oct - 18:35

Bordeaux - Marseille

" Un match térrible nous attend contre Marseille , nous ne savons pas a quel sauce nous pouvons etre manger cette équipe etant capable du pire comme du meilleur .

Pour notre part nous n'avons qu'une envie c'est de ne pas perdre ce premier choc de la saison et je peux vous assurer que nous nous donnerons les moyens pour y pavenir .

Bon match a M Mourinho "
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyDim 30 Oct - 21:25

La conférence de presse d'aprés match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyDim 30 Oct - 21:34

MONTPELLIER vs LORIENT

Eh bien je pensais qu'on avait les moyens de faire quelque chose ce soir mais j'avoue que le match a été au dessus de mes éspérances!! 4 buts marqués c'est remarquable! et ca fait encore 3 points d'engrangés!! Il va falloir bien récupérer pour allez affronter l'OM la semaine prochaine au Vélodrome!
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyLun 31 Oct - 9:39

Bordeaux 0-3 Marseille

"Super résultat contre un concurrent direct pour le titre cette saison. Après la défaite contre Lyon en début de saison, j'ai eu peur de revivre la même chose ce soir mais finalement le score est tout autre. Il faut dire aussi que ce match c'est déroulé à 11 contre 11 et pas à 10 comme contre Lyon.
Belle victoire pour nous sur ce choc et je souhaite une bonne fin de saison à mon ami Elie l'homme à la casquette. A bientot sur les bancs de touche. " José M.
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat EmptyLun 31 Oct - 18:53

Bordeaux 0-3 Marseille


"Un mauvais match en tout point , nous avons dominé la partie en terme de possession mais nous prenons deux contre assassins qui nous mettes le moral dans les chaussettes ;

Que dire a part que si on poursuis sur cette voies d’être incapable de gagner contre des grosses cylindrées du championnat il faudra que nous révisions nos objectifs a la baisse et l'europe va vite devenir injouablke pour nous .

Je suis frustrés , déçu et je pense que nous allons tenter d'autres choses dans les prochains matchs pour réequilibrer le bloc équipe .

Bonne fin de saison a M mourinho . "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7éme Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 7éme Journée de Championnat   7éme Journée de Championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7éme Journée de Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7éme Journée de Championnat
» 5éme Journée de Championnat
» 5éme Journée de championnat
» 7éme Journée de Ligue 1
» 4éme journée de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: Archives 1-
Sauter vers: