Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andy Schleck sur le giro 2012 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Andy Schleck sur le giro 2012 ? Empty
MessageSujet: Andy Schleck sur le giro 2012 ?   Andy Schleck sur le giro 2012 ? EmptyVen 21 Oct - 19:25

Citation :
Après la récente annonce du parcours du Tour 2012, qui s'avère non favorable à Andy Schleck, la question se pose. A. Schleck va-t-il s'aligner sur le giro ? En effet, son futur manager Johan Bruyneel qui a remporté plusieurs tours avec Alberto Contador et Lance Armstrong n'exclut pas l'idée.

"Je suis plus optimiste qu'en entrant dans la salle. Je ne suis pas nécessairement très content mais je n'ai pas la sensation que c'est mission impossible" raconte-il. "L'avantage pour Andy Schleck, c'est qu'il ne sera pas le grand favori et qu'il n'aura rien à perdre. Ce sont deux conditions nécessaires pour réussir un coup... Sur un parcours pareil, on peut tenter quelque chose de grand. Après, ça réussit ou pas ! C'est un bon Tour pour Alberto (Contador). Chez les favoris, il n'y a qu'Evans qui soit mieux que lui dans les contre-la-montre, et encore pas toujours."

Alors bien sûr, tous ces contre-la-montres sont défavorables au Luxembourgeois face à des Contador et Evans. Alors, le giro en vu ? "Pourquoi pas, je n'exclus rien, on va voir. Ce n'est pas un Tour idéal pour Andy mais ce n'est pas non plus un Tour impossible à gagner. Il faut étudier tout ça... Sur ce Tour, il y a moins d'arrivées au sommet mais il y a de la montagne. On peut certainement jouer sur la force collective de notre équipe", a répondu Bruyneel, "Il faut étudier tout ça... Sur ce Tour, il y a moins d'arrivées au sommet mais il y a de la montagne. On peut certainement jouer sur la force collective de notre équipe".
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
 
Andy Schleck sur le giro 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2012
» QUALIF EURO 2012
» France-Roumanie Qualif Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: BARS :: MULTI-SPORTS :: Cyclisme-
Sauter vers: