Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3éme Journée de championnat

Aller en bas 
+11
Leonardo
Elie Baup
Rabah Madjer
Eric Gerets
Rafael Benitez
André Villas-Boas
Landry Chauvin
Francis Gillot
Raymond Goethals
Rémi Garde
Orange Sport
15 participants
AuteurMessage
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyVen 7 Oct - 20:03

3éme Journée de championnat Daclar15

La conférence de presse d'avant match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Garde
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Rémi Garde


Messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyVen 7 Oct - 21:07

Rémi Garde
"Pour le compte de la eme journée , nous joueont contre evian , a evian sa va être trs difficille car nous les avons jamais jouer auparanvant , donc je souhaite que mes joueurs donne tout comme contre le match de OL-Om , et que l'on ramene ces points pour conserver notre confiance et notre sérénité ,bonne chance a evian pour ce match "
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Raymond Goethals
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Raymond Goethals


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 7:33

Rémi Garde a écrit:
Rémi Garde
"Pour le compte de la eme journée , nous joueont contre evian , a evian sa va être trs difficille car nous les avons jamais jouer auparanvant , donc je souhaite que mes joueurs donne tout comme contre le match de OL-Om , et que l'on ramene ces points pour conserver notre confiance et notre sérénité ,bonne chance a evian pour ce match "

A Evian nous n'avons qu'un seul objectif être le club majeur de la région Rhone-Alpes. Nous assimilons donc ce match à un derby et nous mettrons toutes nos forces pour battre les lyonnais.

Nous sommes bien obligés de voir que nos moyens ne sont pas ceux de Lyon mais peu importe nous ferons face !!!

Bonne chance au lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 8:15

Pour le compte de la 3ème journée nous nous déplaçons au stade Vélodrome affronté un des 4 grands favoris au titre. Nous allons devoir être très solide en défense, la semaine passée on en a pris 3 ce qui n'est pas normal. Nous allons devoir les privés de ballon et développer notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 8:26

Brest - ASSE

Nous espérons faire a nouveau un hold Up ! mais serai ce possible contre cette équipe de l' ASSE ?
Avec Roux expulsé et ZEBINA et MICOLA blessé ça va être très dure.
Ben-basat remplacera Roux en attaque et Bigné remplacera Micola a la place de Millieu central.
Heureusement, Nous avons Ewolo, Makonda et poyet, ce seras a eux de faire tourner le ballon.
Licka fera ca rentré ainsi que touré auras a nouveau ca chance.


Dernière édition par Landry Chauvin le Sam 8 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
André Villas-Boas
Jardinier du stade
Jardinier du stade
André Villas-Boas


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 8:46

ASSE - Brest

Pour ce match je veux au moins 1 point en tout cas je ne veux pas perdre ce match malgré une équipe décimée effectivement je devrais me passer d'AUBAMEYANG, Ganso, Perrin et Armand bléssés ou supendus donc ça va être très compliqué pour nous. Mais Brest n'aura pas Nolan Roux que je considère comme le meilleur Brestois. Maintenant ce sera à nous de faire le jeu et à nous de tout faire pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benitez
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Rafael Benitez


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 11:59

Une victoire ferais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-coach.forumgratuit.org/
Eric Gerets
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Eric Gerets


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 12:26


Deux matchs deux défaites très lourdes. Notre second match a été plus abouti même si le score n'en témoigne pas vraiment le contenu. Pour cette 3è journée nous nous déplaceront chez Montpellier qui fait bonne impression en ce début de championnat. L'objectif sera de ramener au moins 1 point car ces temps ci viser la victoire serait prétentieux. Nous devons d'abord prendre confiance avant d'être ambitieux.

Je souhaite bon match à mon ami Vahid que je respecte beaucoup car avec peu de moyens il fait de très bonnes choses et ses joueurs sont bourrés de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah Madjer
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Rabah Madjer


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptySam 8 Oct - 15:02

Après une défaite cuisante face à Auxerre en faisant tourné notre effectif il faut rebondir en championnat et continuez après cette belle victoire sur la pelouse de l'AEK !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyDim 9 Oct - 12:15

Bordeaux vs Auxerre

" On se méfie pas mal de cette belle équipe Auxerroise qui est capable de faire tourner pas mal de défense en bourrique cette saison , notre objectif reste simple , continuer a prendre des points pour être bien placer a la fin de la saison , les revers de Paris et Marseille lors des matchs précédents ont bien montré que rien n'est impossible dans cette ligue 1 et qu'a force de travail on finis toujours par être récompensé alors il faut que nous parvenions a faire en sortes de récupérer 3 points ce soir afin de bien figurer en fin de saison .

Pour nous je réserve quelques surprises a cette équipe d'Auxerre , il faut passer par le jeu pour bien figurer cette saison et tel est bien mon intention avec une équipe un peu plus offensive qu'a l'accoutumée . "

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Leonardo


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyDim 9 Oct - 15:32

PSG-Dijon
"Nous voulons pas gagner ce match mais nous voulons faire un bon match face au PSG et tout le monde sait que sa va être dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://federation-fifa.forumgratuit.org/
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyDim 9 Oct - 20:34

La conférence d'aprés match est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyDim 9 Oct - 20:36

ASSE 1 - 0 Brest

Beau match, une petit victoire de l'ASSE, ont a limité les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Josep Guardiola
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Josep Guardiola


Messages : 258
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 10 Oct - 8:59

Belle victoire 3-0 contre Valenciennes, encore 3 points de pris, je pense que l'équipe commence a prendre un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Eric Gerets


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 10 Oct - 9:44


Je suis ce matin quelque peu dépité par le résultat. Ce matin les tête sont lourdes,cela est difficile mais nous devons rester soudés. Il ne faut pas oublier qu'en face nous avions une très belle équipe de Montpellier qui a jusque là remporter tous ses matchs. Nous avons un peu mieux jouer mais ce n'est encore pas suffisant. Il va falloir prendre très vite des points pour nous sortir de cette situation. Mais j'ai des joueurs de qualité et qui ont conscience de nos difficultés. D'autres part certains cadres devront prendre leur responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 10 Oct - 13:14

3éme Journée de championnat Avant_103éme Journée de championnat Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Leonardo


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 10 Oct - 16:09

4-0 Face a Paris je pense que c'est trop j'espère qu'on va aller mieux pour les prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://federation-fifa.forumgratuit.org/
Rémi Garde
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Rémi Garde


Messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 10 Oct - 16:50

Evian 2 - 3 Lyon
Rémi Garde
"Bon pour commencer je vait dire 3match 3victoires donc pour l'instant les résultats sont parfait ,
ce que j'ai bien aimait dans les 2 autres victoires avant celle de evian c'est au niveau du jeu l'equipe a faits de large progrés , ce soir on vat dire que c'etait beaucoup plus compliqué car 1: On etait a 10 a la 45' ? Et puis la fatigue qui c'est accumulé avec la coupe d'europe , donc si ce soir nous avonsun peu moins bien joué c'est normal , biine joué a evian quand même "
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Antoine Kombouaré
Admin
Antoine Kombouaré


Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyLun 10 Oct - 19:55

Après le faux pas vs brest notre équipe monte en puissance et ce match est remporté de manière vraiment facile et contrairement à ce que Léonardo pense notre victoire est amplement méritée et elle aurait pu être encore plus ample.

La tactique commence à se mettre en place et mes joueurs vont montrés ce que le PSG peux faire cette saison, et je pense qu'on peux faire de grande chose si cela continue comme çà.

Je souhaite bon courage à Léonardo pour cette saison que je lui espère bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Goethals
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Raymond Goethals


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMar 11 Oct - 6:22

Très decu une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rabah Madjer
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Rabah Madjer


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMar 11 Oct - 10:37

Belle victoire face à une courageuse équipe d'Ajaccio !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruijff
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Johan Cruijff


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMar 11 Oct - 15:55

Grosse claque contre Rennes ! Va falloir se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Baup
Admin
Elie Baup


Messages : 774
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Colmar

3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat EmptyMer 12 Oct - 18:59

Auxerre vs Bordeaux ( 1 a 2 )

" Ce soir je suis satisfait du résultat mais pas trop du contenu , notre équipe s'est créer pas mal d'occasions franches mais a péché dans la finition et sans un but trés tardifs nous n'aurions sans doute pas fait mieux que le nul .

Maintenant on ne va pas faire la fine bouche car nous restons sur 3 victoire en autant de matchs et qu'il va falloir encore poursuivre cette dynamique pour semer un peu de doute sur nos adversaires pour l'europe.

l'essentiel est donc assurer en attendant que l'équipe trouve réellement son rythme de croisiére et que nous puissions enfin jouer sur nos vraies valeure. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3éme Journée de championnat   3éme Journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme Journée de championnat
» 3ème journée de championnat
» 4éme Journée de championnat
» 3éme Journée de championnat
» 3éme journée de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: Archives 1-
Sauter vers: