Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info Championnat et Simulations

Aller en bas 
+4
André Villas-Boas
Eric Gerets
Vahid Halilhodzic
Orange Sport
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 29 Sep - 19:25

Je tenais a dire que a compter de la première journée de championnat , toute composition non mises sera sanctionné par la mise en place de la team réserve (( attention ce sera les joueurs qui sont en réserves et non pas la B de l'équipe 1 )) .

vous trouverez aussi içi les rapports de simulations pour les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyVen 30 Sep - 18:56

A mettre en annonce svp
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyVen 30 Sep - 19:41

3éme tour qualificatif de la coupe de l'europa League :

Rennes : Mangane se blesse a la 60éme , remplacé par Kana biyik le 3éme changement n'a donc pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyVen 30 Sep - 21:39

Journée de championnat 1 : ( j'éditerais aprés le reste des compos et pas la peine de changer cela ne sera pas pris en compte )

Compo reçue : Lyon , Marseille , Rennes , Montpellier , Bordeaux , Ajaccio , Caen , Lorient (( attente de son fichier tac ))

Montpellier : Faubert a la fois sur le banc et sur le terrain il n'y aura aps de remplaçant R7

Caen : Tactique 4-3-3 off non présente dans vos tactiques pré enregistré , vous jouerez donc dans ce dispositif en tactique simple car rentrer les consignes individuel de chaque joueur est impossible car top long et que nous offrons la possibilités de changer de tactiques donc vous pouviez entrer celle ci.

Husmani est bléssé , remplacé par Nabab dans votre compo

Sochaux : Mikari bléssé remplacé par Roussillon ; Perquis bléssé remplacé par moukoyouko
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyVen 30 Sep - 21:50

merde désolé tanpis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptySam 1 Oct - 18:10

Orange Sport a écrit:
Journée de championnat 1 : ( j'éditerais aprés le reste des compos et pas la peine de changer cela ne sera pas pris en compte )

Compo reçue : Lyon , Marseille , Rennes , Montpellier , Bordeaux , Ajaccio , Caen , Lorient , PSG , Brest , Evian , Saint - Etienne , Valenciennes ,

Compo non reçue : Toulouse , Nice , Dijon , Auxerre ( non coaché donc team mise par l'adjoint ) , Lille ( non coaché donc team mise par l'adjoint ) , Nancy ( non coaché donc team mise par l'adjoint ) pour les teams coaché mise en place d'une team réserve

Montpellier : Faubert a la fois sur le banc et sur le terrain il n'y aura aps de remplaçant R7

Caen : Tactique 4-3-3 off non présente dans vos tactiques pré enregistré , vous jouerez donc dans ce dispositif en tactique simple car rentrer les consignes individuel de chaque joueur est impossible car top long et que nous offrons la possibilités de changer de tactiques donc vous pouviez entrer celle ci.

Hamouma est bléssé , remplacé par Nabab dans votre compo

Sochaux : Mikari bléssé remplacé par Roussillon ; Perquis bléssé remplacé par moukoyouko

Lorient : Fichier tac non reçu sur mon MP , donc ce sera une tactique simple sur ce match , vous pouvez m'envoyez vos tactiques en Mp avant le prochain match afin que je les rentres en save
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptySam 1 Oct - 21:32

Probléme durant le match :

Lorient : Expulsion de Bourillon 76 ' remplacé par Koné et sortiie de Romao comme indiqué

Bordeaux : Mathieu se blesse a la 60 ' remplacé par Bonnart le 3eme changement n'aura pas lieu

Evian :
Ehret pas sur le banc , le 3eme changement n'aura pas lieu

Rennes :
M Villa suspendu remplacé par Mandjek , le remplacement de joueur concernant mandjeck n'aura pas lieu , Montano suspendu ne sera pas sur le banc , Mangane bléssé remplacé par kana biyik qui nest pas remplacé sur le banc

Sainté :
Ganso se blesse a la 15 ' , aubameyang passe dans l'axe gradel a droite comme demandé par M Vilas ; Aubameyang bléssé a la 32 ' passage en 4-4-2 a plat avec entré de sanogo

PSG :
Arnaud remplace Arnaud a la 60 ' trés original j'ai supposé qu'il remplacé menez

Erreur de ma part :

les changements pour valenciennes ont été fait a la 80 eme , j'avais oublier de les confirmer désolé

PSG et rennes , j'ai oublier vos changements de la 75 eme
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyMer 5 Oct - 17:25

2éme journée de championnat:

Compo reçue :


Bordeaux , Caen , Brest , Lorient , Marseille , Lyon , Montpellier , Toulouse ; Rennes ; Evian ; Valenciennes

Compo non reçue :

Les autres , jouerons donc avec une Bis , Nice , Paris , Dijon , Ajaccio , Sochaux et j'excuse sainté qui a demandé hier un screen non obtenu , je lui laisse une equipe A avec Ramsey en Moc et clement en MC )

Nancy , Auxerre et Lille reste sans coach a l'heure actuelle

Probléme de compo :

Brest : Zebina est bléssé , remplacé dans la compo par Baysse , qui est remplacé par Brou apanga sur la banc le changement concernant Baysse n'aura pas lieu .
Expulsion de Roux a la 55eme , Micola se blesse legerement , je le remplace par Eden bessat et ne change rien au schemas indiqué


Saint-Etienne : Perrin bléssé a la 66éme , Ebondo prend sa place ; expulsion de Armand a la 93eme ,
tout va mal.

Lorient : Blessure de Le lan a la 70eme , Maréque prend sa place.

Lyon : Tafer se blesse a la 15' , Gilardino le remplace donc pas de changement 3 ; Grenier pas sur le banc donc pas de changement 2 non plus

Marseille : Monzon exclut a la 25 ' ; consigne ne rien changer , marseille évolue a 3 derriére
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 6 Oct - 19:59

Tour préliminaire de la coupe d'europe :

Lyon : Cris est suspendu pour ce match , il sera remplacé par Koné dans l'axe défensif , Dabo prend place sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 13:39

3éme Journée de Ligue 1:

Compo reçue :
Brest , valenciennes , Lorient , Marseille , Toulouse , Sochaux , Rennes , Bordeaux , Lyon , Montpellier , Evian , Caen , Sainté mais vide,

Compo Manquante : Ajaccio , continuation de la team B en place

Brest :
c'est réglé

Valenciennes :
Pujol est bléssé , remplacé dans les titulaires par Aboubakar , Samassa prend sa place sur le banc , Kadir est bléssé pour ce match , il ne sera pas remplacé sur le banc les changement éventuel concernant ce joueur ne serons pas pris en compte

Sainté :
J'ai reçu un message vide a la place de votre compo , je laisse en place l'équipe précedente en remplacant au mieux les bléssés et suspendus .

Caen :
La position des joueurs indiqués par vos soins ne correspond pas a votre tactique envoyé ( 5 defenseurs sur ce schemas la avec 1 mdc et 3 milieux ( mc , md , mg ) je procéde aux retouches manuels du schemas la prochaine fois ce sera une tactique simple.

Sochaux :
Brechet est bléssé il sera remplacé dans le 11 par Mouyokolo.

Dijon :
Sankharé pplus au clubb ramplacé dans la compo par marcq ( transfert avec bordeax vous avez chalmé , jussié et bellion a la place )) , corgnet bléssé remplacé par ziani dans la compo , sur le banc la moitié des noms n'existe pas pour la team , belvito atlama et plein d'autres , je ne prevois pas leurs remplacants et les changemlents les concernants n'aurons pas lieux






Dernière édition par Orange Sport le Dim 9 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Eric Gerets


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 13:47

ok merci j'a idû me tromper alors je ferai attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Villas-Boas
Jardinier du stade
Jardinier du stade
André Villas-Boas


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 14:37

Moi je comprends pas pourquoi c'était vide
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 15:35

Orange Sport a écrit:
Brest : Martial est bléssé , pas de remplacant à sa place le banc ne contiendra que 5 remplaçants

j'ai mp hier pour te dire qui mettre a ca place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 18:27

Landry Chauvin a écrit:
Orange Sport a écrit:
Brest : Martial est bléssé , pas de remplacant à sa place le banc ne contiendra que 5 remplaçants

j'ai mp hier pour te dire qui mettre a ca place ...

oui j'ai vu désolé mais pas mal de modifs dans les compos cette fois ci difficile de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chauvin
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Landry Chauvin


Messages : 343
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 18:59

Ouais désoler mais j'ai eu trop de blessé d'un coup :s
Revenir en haut Aller en bas
http://93ecv.forumgratuit.org/
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 9 Oct - 20:13

Probléme durant la simule:

Lyon : expulsion de cris a la 45éme , comme prévu dans les consignes , Honda sort et koné prend la place de l'exclut , le changement 3 n'aura pas lieu.

Evian : 1er remplacement non effectué en effet Govou remplace Remplace , je ne connais pas
Wass expulsé a la 78 eme pas de remplcant au meme poste sur le banc je fais au mieux avec le glissé de jensen en dd , gouvou entre a la place de quintero sur le flanc droit et conca prend place en mc

Bordeaux : Erreur de ma part , j'ai oublié de mettre Henrique a la place de Sané dans le 11 de départ

Rennes : Blessure de Madjek a la 75 eme , le dernier changement n'aura pas lieu , doumbia prend sa place poste pour poste
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Admin
Antoine Kombouaré


Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyLun 10 Oct - 20:23

Classement page d'accueil mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyMar 11 Oct - 19:07

simule des tours préliminaires de coupe d'europe :

PSG : J'ai par inadvertance mis luyindula en pointe et laissé néné a gauche désolé
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 13 Oct - 9:20

L'équipe de Nice est officiellement sans coach
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Vahid Halilhodzic
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Vahid Halilhodzic


Messages : 842
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 13 Oct - 10:47

yaura t il un live ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 13 Oct - 12:11

Il faut voir avec Orange moi je n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-ligue-fm.forumsactifs.com
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 13 Oct - 12:19

je ne pense pas faire de live , je regarde le nombre de compo reçue a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyJeu 13 Oct - 13:19

4éme journée de championnat:

compo reçue :
Brest , Caen , Sochaux , Lorient , Montpellier , Evian , Lyon , Rennes , Dijon , Valenciennes , Bordeaux , PSG , Marseille , Rennes et Sainté

Compo Manquante :
Ajaccio , Toulouse Mise en place d'une team B ou continuation de l'equipe B en place


Brest : Martial est bléssé et ne sera pas sur le banc , pas de remplacement prévu

Caen : Sorbon bléssé est remplacé par heurtaux ,il n'y aura pas de remplacant R2 sur le banc ;
Proment a la fois titulaire et remplaçant , il n'y aura pas de remplaçant R3 sur le banc.

Lorient :
Jouffre Bléssé remplacé dans la compo par Penalba

Dijon : la compo est encore une fois completement fausse , les noms ne correspondent pas aux jouers de l'equipe , je laisse l'adjoint faire la compo.

Valenciennes : Pujol toujours bléssé remplacé par Aboubakar , pas de remplacant R7 ; Kadir bléssé pas de remplacement R6

Sainté : Clément titulaire et remplaçant , les changements concernant ce joueur ne serons pas effectué car pas remplacé sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptySam 15 Oct - 19:24

5éme journée de championnat :

Compo manquante : pour les compos non reçu je laisserais les compos de la journée précedente car je prend pour moi le fait que vous n'ayez pas eu le temps d'envoyer vos compos


Sochaux : Martin bléssé remplacé par Nagueira dans la compo

Sainté : Clément a la fois sur le banc et sur le terrain , pas de remplçant R4

Caen : Edimar suspendu , remplacé par Vandam dans la compo
- Proment a la fois titulaire et remplçant pas de remplaçant R4

Probléme durant la simule :


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sport
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges
Orange Sport


Messages : 483
Date d'inscription : 13/08/2011

Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations EmptyDim 16 Oct - 18:11

Phase de poule de la coupe d'europe 1er match :

- Marseille :

Blessure de Lucas a la 10eme , je rentre Brahimi pour le coup le changement Brahimi vs Lucho n'aura pas lieu.

- Diarra se blesse a la 50éme Minute , le changement 1 est avancé a cette minute

-Belluschi se blesse a la 85éme , plus de remplaçant disponible l'OM finis a 10 rémy glisse a droite et laisse Neymar seul en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Championnat et Simulations Empty
MessageSujet: Re: Info Championnat et Simulations   Info Championnat et Simulations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Championnat et Simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports de simulations
» 4éme Journée de Championnat
» Modification du planning des simulations pour la fin du mois d'octobre
» 5éme Journée de Championnat
» 5éme Journée de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: Archives 1-
Sauter vers: