Ligue virtuelle FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lorient Hebdo

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptyMer 28 Sep - 16:57

Bienvenue au journal des Merlus!

Lorient Hebdo 24514010



Le stade du Football Club de Lorient est connu son le nom de Stade du Moustoir. Mais son véritable nom est Stade Yves Allainmat Sa capacité actuelle est de 18 110 places assises + 900 debouts.Pelouse syntétique:

Lorient Hebdo Mousto10

Les Merlus sont fier de vous présentez leur nouvelle entraineur, Monsieur Francis Gillot

Lorient Hebdo 82931_10

"Je suis très fier d'avoir été désignée pour entrainer ce club, c'est un club petit mais qui jouent bien au ballon. Malgré mon arrivée tardive nous allons tenter de commencer le mieux possible le début de saison. Le match contre Brest va me permettre de tester certaine chose, le résultat ne comptera pas l'important sera déjà de bien joué, de trouvé nos marque"



Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptySam 1 Oct - 20:09

1er match de championnat:

Mr Gillot comment analysez-vous ce premier match et cette première défaite contre Lyon?

" Il est clair que nous avons encore du travail néanmoins ce résultat n'a encore rien d'inquiétant. Nous sommes bien rentrés dans notre match nous avons développer notre jeu malgré des justesses techniques nous avons produit un assez beau football et avons empêcher Lyon prendre le jeu. Ce résultat est vraiment triste car nous ne méritions pas de perdre, malheuresement la grosse faute de Bourillon nous pénalise et on se fait avoir sur coup de pied arréter dans les derniers instants. Il va falloir continué de travailler et s'améliorer sur nos fin de rencontres.
Voila c'est tout pour aujourd'hui, bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptySam 8 Oct - 8:19

2 ème match: vs VA 3-3

Alors que pensez vous de ce match?

" Ce match à été intéressant contre un adversaire très bon, j'ai pus constater les faiblesses et point fort de mon équipe. Il va nous falloir progresser notamment défensivement d'autant que nous nous déplacerons à Marseille pour le prochain match. 1 pt en 2 match c'est peu d'autant que pour le 3eme match si nous ne sortons pas un grand match nous resterons à 1 pt en 3 match. Mais je m'inquiete guere car cette équipe à du potentiel"

Revenir en haut Aller en bas
Francis Gillot
Jardinier du stade
Jardinier du stade
Francis Gillot


Messages : 221
Date d'inscription : 17/08/2011

Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo EmptyLun 31 Oct - 9:42

7 eme match:

Ce match à été catastrophique en tous point, on à été fragile en défense, mauvais à la relance et à la maitrise du milieu de terrain. On à été fébrile, va falloir travailler et se sortir les doigts du cul pour enfin se mettre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Lorient Hebdo   Lorient Hebdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorient Hebdo
» Le Corse Hebdo'
» Lorient
» Amalfitano retour à Lorient
» Penalba de Lorient à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue virtuelle FM :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: Archives 1-
Sauter vers: